Belle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Vie

Incarnez un Médecin, un Interne, un Infirmier ou un Patient et venez vivre des aventure à Belle-vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dom [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2007

Dom [validée] Empty
MessageSujet: Dom [validée]   Dom [validée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

Groupe: Medecin

Pourquoi avez vous décidé de faire Médecin, ou Interne, ou Infirmier ou Patient?
Ben j'aimerai bien faire medecin pour soigner tout plein de patient(e)s. Sur les forums ou je suis inscrit relatifs à la série "Urgences", je susi toujours un medecin, pourquoi pas changer? lol

Décrivez votre personnage rapidement (physique, caractere, métier), quel sera sa fonction:
Très rassurant, très affectif, souriant, sociable, il prend son métier pour le plus beau du monde! (c'est pas faux en même temps! c'est l'un des plus beau métier du monde!). L'homme parfait n'est-ce pas? ben pourtant nan, il a ses défauts: impulsif, dépensier,...
Dans le cadre uniquement de mon service: Consultations gyneco, accouchements (dans mon service avec tout le matériel nécessaire), accouchements aux urgences (ca fera une différence au niveau de ma facon d'intervenir! les services rendus n'étant pas les meme en salle d'acchouchements que dans une salle aux urgences...) les accouchements à domiciles et autres lieux public (sans aucun appareil médical si ce n'est ma valise de doc'), je peux également faire de la prévention.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bellevie.forumactif.fr
 
Dom [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam [validee]
» Neela [validee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Vie :: Réglements et inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser