Belle Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle Vie

Incarnez un Médecin, un Interne, un Infirmier ou un Patient et venez vivre des aventure à Belle-vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi un forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Admin



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi un forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum?   Pourquoi un forum? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

Moi et ma petite Sandra étions inscrit sur un forum de la série "Urgences" et j'appréciait beaucoup le principe de jeu. Malheureusement, le forum était inactif et un peu "pollué" par sa zone tout public. Nous avons donc décidé de mettre en place un forum dans le même style.
Afin de nous détacher un peu de la série "Urgences", j'ai renommé l'hopital, changé un peu le contexte... Et L'Hopital Belle-Vie est né. Youpi!

Alors, on récupère un peu les principes de bases qui m'ont beucoup plus et qui m'ont fait vraiment joué! (N'est-ce pas ma tite bisounours? Smile ) Mais on va les remanier à notre sauce. Les règles seront décrites dans d'autres sujets de la partie Réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellevie.forumactif.fr
 
Pourquoi un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Le graphisme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle Vie :: Réglements et inscriptions :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser